equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zifnab vs Barta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Insei -> Championat BBEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barta
Membre des Inseis

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

Yop Zif, on se rencontre en J4!

Donne moi tes dispos et j'essaierai de trouver un créneau en commun Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zifnab
Membre des Inseis

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

suis de retour avec pas mal de dispos en ce moment

bijo (lol-yta)
Membre des Inseis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

vous en êtes où les gars ?

MSN
Zifnab
Membre des Inseis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

j'attend....

Barta
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

Oui je plaide coupable désolé Zif... et je n'ai malheureusement pas de date à te donner pour le moment à cause d'une situation perso un peu chaotique en ce moment...
Si vous voulez me mettre forfait ça ne me pose pas de soucis, sinon j'essaie de poser une date pour la semaine prochaine, peut être lundi soir?

Zifnab
Membre des Inseis

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

ok tiens moi au jus

Barta
Membre des Inseis

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

Bon ma situation perso n'évolue pas dans le bon sens, je déménage en urgence cette semaine, et je ne sais donc pas du tout quand j'aurais la possibilité d'avoir une connexion internet.

Vous pouvez me mettre forfait pour passer à la journée suivante, vraiment désolé pour ça vraiment, mais pour le coup j'ai pas d'autre solution.

bijo (lol-yta)
Membre des Inseis

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

arf... bon courage pour la suite, tiens nous au courant...

MSN
Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:01 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

Perso pour le forfait je peux encore attendre, cela ne me pose aucun problème. Maintenant si les autres membres de la league veulent avancer qu'ils me le disent.

MSN
bijo (lol-yta)
Membre des Inseis

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

faudrait contacter franckie aussi il me semble.

MSN
MILLENIA
Membre des Inseis

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Zifnab vs Barta Répondre en citant

oui c clair ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Zifnab vs Barta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Insei -> Championat BBEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange