equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Ancien Insei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaluto

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Je vois qu'il ya eu du mouvement chez les insei .... 

J'espere que ces nouvelles forces vives apporterons un surplus de motivation dans cette équipe ou je me suis beaucoup amusé et ou j'ai tout apris... 

profitez bien de la treve pour vous préparer on se recroisera peut etre ... j'espere cette fois avec de meilleurs classements 

moi j'ai quité le cargo ou je m'ennuyé un peu pour integrer les heretiques ou je retrouve l'envie (etv 2 anciens des fleches ) 

bisous aux anciens salut aux nouveaux et bonne chance a  tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zifnab
Membre des Inseis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bon courage vieux ! Je vais te laisser sur place la prochaine fois que je te croise !

Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Hey Kakaluto !!!

Content d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Content que tu ais trouvé une équipe où tu t'éclates Okay

A bientôt sur le terrain Wink

MSN
Sylv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut Kak' !
Je ne connais pas trop les Hérétiques... si ce n'est qu'ils ont l'air de méchamment tenir la route ! Wink

J'espère que tu t'y plais, à bientôt. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Ancien Insei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange