equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neuva, nouvel Insei?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuva
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Salut a tous,

je viens me presenter car je suis en discussion avec l'equipe directrice de l'equipe. Nous sommes en train de formaliser mon contrat.

Au cas ou vous ne connaisseriez pas encore ( ca semble improbable), je suis Neuva, le Premier Guerrier Dragon de Enefel. Je vient d’un petit port appelé Land, sis dans la lointaine contrée des Zuesseha qui est de l’autre côté de l’insondable Hate Lhant Hik… J'apporte de la rapidité et du punch à l’avant. Dès mes premiers matchs, j'ai su imposé aa patte.
Phrase fétiche : « Aie ham ze quingue auf ze vorlde !!! »

A bientot dans les vestiaires!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:57 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Salut à toi Neuva.

Tu es le bienvenu parmi nous. Par contre il faut que tu démissionnes des B2B pour que je t’envoie un contrat en bonne et due forme.

A bientôt.

Dernière édition par Borwyn (Fefth) le Ven 2 Déc - 08:05 (2011); édité 1 fois
MSN
bijo (lol-yta)
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:01 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Welcome home le gars d'l'aut' côté d'la marée !  Smile

MSN
Barta
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Ca devient infesté de B2B's ici, pitié prenez pas le Mex ou Ourz... ça va sentir le renfermé sinon  Rolling Eyes

Bienvenue Neuva

BouGon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Bienvenue Neuva.

Pense à nous donner les infos demandées dans la section communication.

Grimm
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Bienvenue dans la team

Neuva
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Je viens de demissionner.

MSN
BouGon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Le coach a sa soirée club de jeu nul doute qu'il t'enverra un contrat dès qu'il rentre.

bijo (lol-yta)
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

le coach est de sortie tous les vendredis soirs jusque tard, je pense que le contrat ne te sera pas envoyer avant 5-6h de là.

MSN
Neuva
Membre des Inseis

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Pas de probleme. Je vis sur la cote Ouest des USA donc suis 9H apres vous

MSN
Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:10 (2011)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei? Répondre en citant

Jolie post commun de Bougon et Bijo Mr. Green Contrat envoyé !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Neuva, nouvel Insei?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange