equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 05:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Youhouuuuuuuu !!!!

Pour la renaissance des Inseis !!!!!!!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 05:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakaluto

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

heu j'ai beuguer ou quoi pourquoi je vois pas mon message de tout a l'heure ?

bon ben go les insei encore un bel outils beau travail captain sylv j'espère qu'il sera bien utilisé

Kiseapa

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mon premier message Smile!

Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

MSN
Sylv
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Kiseapa.  Wink
Pour nous aider à te cerner (on est assez nombreux pour ça ! Razz ), ou plutôt à cerner tes éventuels besoin, dis moi :
 es tu un ancien/nouveau à Enefel ? Et es tu un ancien/nouveau à BloodBowl en général ? Question

Kiseapa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Euh nouveau partout, disons que c'est la premiere fois que j'y joue...! :/

Sylv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Alors si tu te poses des questions sur les règles, si tu ne comprends pas une consigne/instruction ou pour la moindre interrogation,  n'hésite pas à demander aux coéquipiers, surtout ! Wink

Et si tu veux t'auto-former un peu, il y a ça qui résumé la totalité des règles du jeu, découpées en thèmes qui permettent de découvrir les facettes au fur et à mesure selon tes interrogations :
 http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=Règles_du_jeu  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange