equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauvez le coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fefth
Membre des Inseis

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Sauvez le coach Répondre en citant

Post temporaire pour un appel à l'aide.Il s'agit d'un travail pour mes cours . J'aurai besoin de monde qui servent de cobaye.Apprenez et tester vos connaissances, ça prend 10min et ca me sauve la vie. Hésitez pas à partager.
http://bit.ly/cffgfU
Merci d'avance les Inseis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupetlyon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Sauvez le coach Répondre en citant

c'est compliquer deja j'iame pas trop lire les texte je vais faire un effort mais je vais y repondre  Okay Okay

Sylv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:40 (2010)    Sujet du message: Sauvez le coach Répondre en citant

Ayé, répondu ! Cool

coupetlyon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Sauvez le coach Répondre en citant

j'ai repondu mais rien compris au texte coment on c'est si on a bon ou faux 

andybogue

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Sauvez le coach Répondre en citant

fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Sauvez le coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange