equipe insei Index du Forum
equipe insei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonaparte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe insei Index du Forum -> Invités des Insei -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonaparte

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bonaparte Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

J'ai donc soumis ma candidature à votre coach ce matin , et celui ci m'a donné son feu vert Smile

IG , je suis Bonaparte , haut elfe débutant bien que j'ai déjà joué/coaché sur ce jeu . Je suis disponible selon mon emploi du temps de seconde ( en somme assez voire très souvent ) , et pour toute action importante je peux jouer sur mon téléphone Wink On peux donc considérer que je suis théoriquement disponible 24/24 et 7/7 Very Happy

IRL , j'habite sur Lyon et je suis au lycée internationale en section Anglaise ( Cool ) .

Voili voilou , je devrais vous rejoindre à la fin de mon 'match' , auquel j'assiste depuis le banc pour contempler des nains qui jouent la sambaa ^^ . J'espère que nous nous entendrons bien Smile

PS : La mwet' , on s'est croisé chez les R3 , Sylv et gorwyn chez la selection haut elfe pendant la cdm Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borwyn (Fefth)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Bonaparte Répondre en citant

Coucou Bonaparte !!!

Et bienvenue Okay Notre coach bien aimé dans sa grande sagesse a eut raison de te faire venir ici Smile

Dès que tu auras fini ton match et que tu seras dans l'équipe, Sa Sublissime Grandeur Coachienne t'ouvriras l'accès aux autres partie du fofo

MSN
Zifnab
Membre des Inseis

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Bonaparte Répondre en citant

Tiens un empereur... J'espère qu'il est pas manchot  Very Happy
Bienvenue et longue vie chez les insei !

Bonaparte